GLB IME
Roland Français, référent de la fondation Groupama « vaincre les maladies rares », est venu remettre un chèque à l’IME de Bel-Air, en présence de Sylvie Quéré, Jean-Claude Lorans, Gérard Adam, Guylaine Lucas, Kévin animateur et trois jeunes de l’IME.© Ouest-France

L’I.M.E. de Bel-Air soutenu par Groupama Loire-Bretagne

Au début du mois de décembre, l'Institut Médico Educatif (I.M.E.) de Bel-Air, situé à Languédias (Côtes-d'Armor) a reçu un soutien de Groupama Loire-Bretagne.

A Languédias, l’I.M.E. de Bel-Air accueille de jeunes épileptiques avec des troubles associés.

La directrice de l’institut, Sylvie Quéré a reçu un chèque de 6 400 euros de la Fondation Groupama, représentée par Roland Français, Jean-Claude Lorans et Gérard Adam, élus référents et par Guylaine Lucas, élue de Groupama Loire-Bretagne.

Ce soutien permettra la création d’une aire de jeux, avec tourniquet et balançoire,  dédiée aux plus jeunes patients accueillis au sein de cet I.M.E.