vivre FM

Les maladies rares : on en parle sur les ondes de Vivre FM

Ce vendredi 1er mars, Sophie Dancygier, déléguée générale de la Fondation Groupama et Sixtine Jardé, chef de projet de l'expérimentation médico-sociale de la plate-forme maladies rares de l'Hôpital Necker-Enfants malades sont venues parler de solutions innovantes et de sensibilisation aux maladies rares, sur les ondes de Vivre FM.

Dans le prolongement de l’étude réalisée par OpinionWay et publiée par la Fondation Groupama le 28 février, Journée Internationale des maladies rares, Sophie Dancygier et Sixtine Jardé sont intervenues sur les solutions innovantes et de sensibilisation aux maladies rares mises en place.

Retrouver l’émission en podcast :

Pour en savoir plus sur l’émission de Vivre FM « Les Français et les maladies rares » diffusée le 1er mars 2019.