mds 2018

Marathon des Sables 2018

6 avril 2018 : coup d'envoi du Marathon des Sables 2018. Pour la seconde fois, la Fondation Groupama a apporté son soutien aux équipes de Groupama Supports & Services, qui vont relever le défi au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

La Fondation Groupama réitère son soutien aux coureurs des équipes de Groupama Supports & Services qui vont participer à la 33ème édition du Marathon des Sables. En 2016, les coureurs avaient porté haut les couleurs de la Fondation au travers des dunes marocaines.

Retour en images sur l’édition 2016 :

mds 2016 (2)
Les héros du Marathon des Sables aux côté du Pr. Francine Leca, d’Hassan et de sa maman d’accueil. / © MCC

Grâce à la collecte réalisée sur Internet et aux nombreux événements organisés durant le Marathon des Sables (repas, ventes de maillots, …) un chèque de 36 161 euros a pu être remis à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque, permettant ainsi à trois enfants d’être opérés.

C’est pour cette raison que  la Fondation Groupama a souhaité renouveler son soutien à Groupama Supports & Services en offrant à nouveau les maillots des coureurs, pour cette nouvelle édition 2018.

Les trois équipes ont été majoritairement renouvelées, mais ce sont 12 coureurs très motivés qui vont prendre le départ ce vendredi 6 avril.

Groupama Supports & Services s’engage une nouvelle fois au Marathon des Sables en soutenant l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Ensemble soyons performants dans un esprit solidaire et collectif !

Pour soutenir Mécénat Chirurgie Cardiaque, cliquer sur ce lien