aisons marina

Marché de Noël au profit d’Aidons Marina

Les 18 et 19 décembre derniers, Groupama Rhône-Alpes Auvergne a organisé dans ses établissements de Lyon et de Clermont-Ferrand, un marché de Noël au profit de l'association "Aidons Marina".

Groupama Rhône-Alpes Auvergne a organisé une vente des produits dérivés de ses partenaires sur ses sites de Lyon et de Clermont-Ferrand ; le produit de cette vente étant reversé à l’association Aidons Marina.

Une vente de gâteaux complétait cette action solidaire à Clermont-Ferrand.Une belle mobilisation des collaborateurs qui a permis de récolter 1 550 euros au profit de l’association Aidons Marina.

Un grand merci à cette belle entreprise qui s'engage concrètement auprès des associations.
Aidons Marina remercie de tout coeur chacun de ceux qui se sont investis de près ou de loin à cette action et espère pouvoir pérenniser ce partenariat.

Merci de votre confiance.

Séverine Ville
Présidente de l'association