Marche des maladies rares

22 octobre 2021

14ème marche maladies rares

La Marche des maladies rares permet de réunir les 240 associations maladies rares, les malades et leurs proches, les acteurs de la recherche ainsi que toutes celles et ceux qui souhaitent porter haut et fort la voix de 3 000 000 millions de malades en France. C'est le moyen de montrer leur courage, leur détermination et leurs espoirs de traitements et de meilleure qualité de vie.

Dans le cadre du Téléthon, la marche 2021 aura lieu le samedi 4 décembre. Le départ aura lieu à 14 heures du coeur de la capitale (endroit tenu encore secret) et l’arrivée est prévue dans le 15ème arrondissement, au Cirque Borman, et sera suivie d’une soirée jusque 20 heures.

Comme pour les éditions précédentes, la Fondation Groupama est partenaire de la Marche maladies rares. Pour que cette marche soit un véritable succès, mette au grand jour les maladies rares, et pour sensibiliser le grand public à cette cause encore trop méconnue, il est important que le plus grand nombre d’entre nous y participe.

Et pour cela, il suffit de s’inscrire sur https://fr.surveymonkey.com/r/marche_2021