Vanessa Lambert

« On se dit tout »

Vanessa Lambert, journaliste à France Bleu, anime chaque jour l'émission "On se dit tout". Le thème de l'émission du mardi 6 novembre était : "On se dit tout : Enfants handicapés, quotidien chamboulé". Sophie Dancygier, déléguée générale de la Fondation Groupama était le "grand témoin" de l'émission

Enfants handicapés, quotidien chamboulé : Quels changements au quotidien le handicap induit-il pour les enfants ?

Parler d’enfants porteurs d’un handicap, c’est parler de parents forcément plus inquiets que les autres.

L’annonce du handicap, la réaction après coup, les réactions des autres, le parcours médical, l’aide a domicile, la scolarisation de votre enfant, ça c’est un gros dossier. Comment vous gérez toutes ces questions ?

On se dit tout et on en parle avec Sophie Dancygier, déléguée générale de la Fondation Groupama.

Pour (ré)écouter l’émission, cliquez sur ce lien :