Participez au quiz sur notre page Facebook !

Du lundi 22 au vendredi 26 février, la Fondation Groupama vous propose de gagner de nombreux lots en participant au quiz quotidien posté sur sa page Facebook ! Alors soyez attentifs à la question posée, la réponse se trouve très certainement dans l'un des articles de notre site. Bonne chance à toutes et à tous.

Chaque jour, la Fondation Groupama vous propose de répondre à une question sur sa page Facebook .

Si vous ne connaissez pas la réponse, vous la trouverez très certainement dans l’un de nos articles publié sur ce site !

Chaque jour, l’équipe de la Fondation tirera au sort des gagnants parmi les bonnes réponses.

Les gagnants seront contactés sur leur messagerie personnelle afin de collecter leurs coordonnées personnelles afin de leur envoyer leur lot.

De nombreux lots aux couleurs de la Fondation sont à gagner.

Bonne chance à toutes et à tous.

Vous pouvez consulter le règlement du jeu ici.