Un Père Noël heureux !

Cette année encore, la Fondation Groupama s'est associée à l'Association Children of The World en organisant début décembre, une collecte de jouets neufs sur les sites franciliens de Groupama. C'est avec une grande générosité que les collaborateurs du Groupe ont participé à cette opération, en apportant une montagne de cadeaux qui ont été livrés au Père Noël de l'hôpital Robert Debré, qui a pu faire sa tournée !

Pour la quatrième année consécutive, une collecte de jouets neufs destinés aux enfants de l’hôpital Robert Debré à Paris, a été organisée sur différents sites franciliens de Groupama et de ses filiales.

Les collaborateurs se sont montrés d’une belle générosité en offrant plus de 330 jouets, jeux, livres, DVD, jeux vidéo. Cette belle collecte a été remise au Père Noël, qui s’est empressé de redistribuer tous ces cadeaux aux enfants hospitalisés.

Un grand merci à tous ceux qui ont permis que ce Noël à l’hôpital soit malgré tout un très joli Noël pour les enfants.

A l’année prochaine !