BBH

Musique et solidarité s’accordent pour les maladies rares

Le 8 octobre dernier, le Brass Band du Hainaut s'est produit à Seclin (Nord), au profit de la Fondation Groupama et de la recherche pour les maladies rares.

Lors de son concert du 8 octobre, le Brass Band du Hainaut a enchanté les quelque 300 spectateurs, qui étaient invités par les Caisses locales du Nord.

Un spectacle de grande qualité au cours duquel plus de 1 400 euros ont pu être récoltés au profit de la Fondation Groupama et au bénéfice du  Centre de Référence des Affections Congénitales et Malformatives de l’Oesophage (CRACMO).

Merci aux organisateurs et aux spectateurs, qui une fois encore ont fait rimer musique, générosité et solidarité.

#RendezVousDuLundiSeclin, une ville où résonne la musique ! Le Brass Band du Hainaut a enchanté ses spectateurs, invités par les administrateurs des Caisses locales du Nord. Une belle action au profit de la Fondation Groupama pour la recherche pour vaincre les maladies rares.

Publié par Groupama Nord-Est sur dimanche 22 octobre 2017