Sans titre-2

Un séjour à L’ENVOL pour (presque) toucher les étoiles !

Du 22 au 27 avril dernier a eu lieu le premier séjour destiné aux enfants atteints du syndrome Prader-Willi, organisé par l'association L'ENVOL, et soutenu, entre autres partenaires, par la Fondation Groupama. Retour en images à Mandres-les-Roses ...

Le syndrome Prader-Willi une maladie complexe qui demande un accompagnement particulier. L’ENVOL et Prader-Willi France avec le soutien de la Fondation Groupama se sont associées cette année en proposant un séjour pour les adolescents touchés par la maladie.

Du 22 au 27 mai dernier, une douzaine d’adolescents se sont retrouvés à Mandres-les-Roses (94) pour participer à ce séjour spécialement préparé à leur attention.

Une douzaine de bénévoles accompagnait ces jeunes dans le déroulement journalier de leurs activités très variées.

Retrouver le compte-rendu de ce séjour en cliquant ⇒ici

» Pour en savoir plus sur L’ENVOL