SJARDE2

Retour sur le parcours de vie des enfants atteints de maladies rares

Au lendemain de la Journée Internationale des maladies rares, retrouvez l'interview de Sixtine Jardé - Hôpital Universitaire Necker-Enfant malades - qui revient sur les outils mis en place pour améliorer le parcours de vie des enfants atteints de maladies rares et leurs familles.

Un partenariat Fondation Groupama / Hôpital Universitaire Necker-Enfants malades

Sixtine Jardé - Maladies rares
Sixtine Jardé, hôpital universitaire Necker-Enfants malades

Sixtine Jardé, assistante sociale à l’hôpital Universitaire  Necker-Enfants malades, coordonne depuis trois ans l’expérimentation mise en place pour faciliter et fluidifier le parcours de vie des enfants malades et de leurs familles. Cette expérimentation a été soutenue par la Fondation Groupama.

Retrouvez également l’interview qu’elle a donné le 1er mars sur les ondes de Vivre FM

Et pour revoir le tutoriel mis en place, cliquez sur ce lien