GCM1

Un sacré coup de pédale à Groupama Centre Manche !

"Pédaler pour la bonne cause". C'est dans cette optique que les collaborateurs de Groupama Centre Manche se sont mobilisés du 28 mai au 1er juin. Un principe simple : 1 kilomètre parcouru = 1 euro reversé à la Fondation. Retour sur ce "Tour de Groupama Centre Manche"

La dernière étape de l’opération « Pédale pour la Fondation » a eu lieu le 1er juin à Bois-Guillaume, où les collaborateurs présents ont parcouru 184 kilomètres.

Ce sont donc 685 kilomètres, l’équivalent d’un Paris-Toulouse, qui ont été « parcourus » par les 327 collaborateurs de Groupama Centre Manche, fortement motivés.

Devant cette réussite, la Direction a décidé d’abonder d’un euro chaque kilomètre effectué, et ce sont donc 1 370 euros qui vont être ainsi reversés à la Fondation Groupama.

Une façon originale de faire la promotion des Balades solidaires, quelques jours avant qu’elles aient lieu dans tous les départements de Groupama Centre Manche.

Merci aux organisateurs, participants et à la Direction de Groupama Centre Manche pour cette initiative sportive et solidaire.