Visuel brève RH 114

Save the date !

La Fondation Groupama vous invite à sa prochaine soirée annuelle. Pour la première fois 100% en ligne, elle aura lieu le jeudi 25 février 2021, de 18h30 à 19h30. Cette soirée sera placée sous le signe de la mobilisation sans faille des élus référents, bénévoles, équipes de recherche et associations dans la lutte contre les maladies rares. Une soirée solidaire qui permettra de reverser 5 euros par participant, à une association maladies rares.

Une soirée 100% en ligne …

Pour la première fois, la soirée aura lieu 100% en ligne. L’occasion de permettre à toutes et à tous de découvrir ou redécouvrir l’engagement de la Fondation depuis plus de 20 ans pour vaincre les maladies rares.

Au programme, un retour sur la mobilisation sans faille dans la lutte contre les maladies rares des élus et des caisses régionales en 2020, des témoignages d’associations bénéficiaires des Balades solidaires, la mise en lumière de projets soutenus, mais aussi l’annonce du lauréat du Prix de l’Innovation sociale 2021.

… Et solidaire !

Et, pour la première fois, un abondement de 5 euros par participant sera versé à une association maladies rares dont la caisse régionale sera la plus représentée. Nous comptons donc sur vous pour porter les couleurs de votre région !

Où que vous soyez le 25 février prochain, nous vous donnons rendez-vous à 18h30 !

Pour vous connecter, cliquez ici