Soirée de la Fondation – save the date !

La soirée en ligne de la Fondation Groupama se tiendra le jeudi 22 février 2024 à 18h30. Du diagnostic au traitement, cette soirée aura pour thème "la Fondation au plus près des patients".

Depuis près de 25 ans, la Fondation Groupama s’engage pour vaincre les maladies rares. Jeudi 22 février, la soirée en ligne permettra à tous de découvrir ou redécouvrir les projets que la Fondation soutient, avec pour fil conducteur le souci permanent d’accompagner les patients.

Du diagnostic au traitement, en passant par les projets innovants, l’éducation thérapeutique ou l’accompagnement des associations, cette soirée sera consacrée au combat des patients et à l’engagement de la Fondation au quotidien pour les accompagner. Concrètement, vous découvrirez les projets soutenus sur l’ensemble du territoire par les Caisses régionales et les élus, que ce soient des projets de recherche ou améliorant le quotidien des patients.

Au programme, découvrez en direct des témoignages de patients, de leurs familles, des associations, de chercheurs et de porteurs de projets…  mais aussi la révélation des lauréats 2024 du Prix de l’Innovation sociale et du nouveau Prix du public. Il est encore temps de voter pour le projet qui, de votre point de vue, peut vraiment changer la donne dans le quotidien des malades. Nous comptons sur vous !

Rendez-vous le 22 février sur le lien suivant

Vous pourrez également vous connecter sur Teams!