MG

Soirée théâtre au profit des maladies rares

Le 13 octobre dernier a eu lieu une représentation théâtrale au profit de la Fondation Groupama et de la lutte contre les maladies rares.

« Le Trésor de Mamma Giulia« , une comédie interprétée par la Troupe « Zéro de Conduite » a été joué le 13 octobre dernier à La Francheville (08).

Cette soirée était organisée par la commission Fondation Groupama des Ardennes, au profit de la Fondation Groupama et de la lutte contre les maladies rares.

Acteurs et spectateurs ont passé une excellente soirée, organisée par Groupama Nord-Est.

Retour en images sur cette soirée de solidarité.

Soirée théâtre Fondation

[Les Stories #LaVraieVie] – Sensibiliser aux maladies rares et récolter des fonds pour la Fondation Groupama pour la Santé: c'était l'objectif de la soirée théâtre organisée dans les Ardennes par Groupama Nord-Est

Publiée par Groupama Nord-Est sur Mercredi 31 octobre 2018