Les voix du gospel s’élèvent pour les maladies rares

A Groupama Nord-Est, les voix du gospel se sont élevées au profit des maladies rares, et plus particulièrement, l'atrésie de l'oesophage. Retour en images sur cette magnifique soirée.

Les Voix du Gospel s’élèvent au profit des maladies rares

Concert de Gospel à Reims

#RendezVousDuLundiLes administrateurs des Caisses locales de Reims ont organisé un concert de Gospel avec la Chorale "Note d'espoir" dans la magnifique chapelle du Lycée Saint Joseph au profit de la Fondation Groupama Vaincre les Maladies rares pour soutenir la recherche contre l'astrésie de l’œsophage avec le CRACMO CHRU de Lille.Un moment de joie, de chants, qui fait du bien !

Publié par Groupama Nord-Est sur dimanche 2 juillet 2017

Les administrateurs des Caisses locales de Reims ont organisé un concert de gospel avec la Chorale « Notes d’espoir » dans la magnifique chapelle du Lycée Saint Joseph au profit de la Fondation Groupama  pour soutenir la recherche contre l’atrésie de l’œsophage avec le CRACMO au CHRU de Lille.

Un moment de joie, de chants et de solidarité apprécié de tous !