Balade solidaire à Briare (45)

45 - Loiret

fondation_adobestock_176951511

Amoureux de la randonnée, adeptes de la balade dominicale, amateurs de moments conviviaux et âmes ayant le sens de la solidarité sont invités à soutenir l'Association Petits Princes lors d'une balade solidaire, le dimanche 11 juin 2023 à Briare.

Inscrivez-vous et chaussez vos baskets !

LIEU

Rendez-vous au parking des Prés Gris (près de la piscine) à Briare

DATE

Le dimanche 11 juin 2023

• Horaire du rendez-vous : A partir de 07h30

PARCOURS ET DISTANCES

• Parcours : 2 balades familiales entre Loire et canaux
  • Distance : 6,5 km et 11,5 km
  • Accès fauteuil roulant : le parcours de 11,5 km n’est pas accessible aux fauteuils et poussettes

PERSONNE À CONTACTER

• Nom et prénom : Frédérick BRAULT
  • Tél : 06.33.24.99.16
  • Email :FBRAULT@groupama-pvl.fr

AUTREs INFORMATIONS

Inscription à 5€, gratuite pour les – 10 ans.

A propos de l’Association Petits Princes…

L’Association Petits Princes, créée en 1987, réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades. Les bénévoles de l’Association sont en contact régulier avec les enfants, leur famille et le personnel médical pour assurer un soutien dans la durée. L’Association Petits Princes est soutenue depuis de nombreuses années par la Fondation Groupama et Groupama Paris Val de Loire.

Site de l’association Petits Princes

Balades et événements solidaires