Balade solidaire de Abondant (28)

28 - Eure-et-Loir

La Fédération départementale de l'Eure-et-Loir organise une balade solidaire le samedi 25 mai 2024.

Amoureux de la randonnée, adeptes de la balade dominicale et amateurs de moments conviviaux, venez nombreux à cette balade pour soutenir les associations Neuro.cocci et Coffin-Siris.

RDV à 8h30.

LIEU

Lieu dit « Maisons Motier », 8 rue de la Mare du Paradis, 28410 ABONDANT

DATE

Samedi 25 mai 2024

• Horaire du rendez-vous : 8H30

PARCOURS ET DISTANCES

Parcours : 2 parcours

• Distance : 5 km et 10 km
  • Accès fauteuil roulant : oui sur le parcours du 5km

PERSONNE À CONTACTER

AUTREs INFORMATIONS

Inscription à la balade sur place : 5€ (gratuit -14 ans)

Repas : 12€ (réservation avant le 18 mai au 06.42.43.10.03 ou par email : balade.solidaire28@gmail.com)

A partir de 14h30, démonstration de sonneurs de trompes de chasse et de danses en ligne par l’association « Longnes Danse Détente »

A propos des Associations Neuro.cocci et Coffin.siris

Neuro.cocci

Association loi 1901 basée en Eure et Loir, qui a pour objectifs :

• Soutenir, informer les malades atteints de neurofibromatose et leur entourage.
  • Faire connaitre les neurofibromatoses dans le grand public, le monde médical.
  • Soutenir financièrement la recherche sur la neurofibromatose.
  • Travailler en relations avec les médecins cliniciens et chercheurs.
  • Organiser ou participer à différentes manifestations pour recueillir des fonds
  • Organiser des rencontres entre médecin et autres association de NF, de maladies génétiques ou liées au handicap.

Association Neuro Cocci