Les événements solidaires

Au-delà des grands projets et des Balades solidaires, l'engagement des Caisses régionales se matérialise également lors d'événements ponctuels ou récurrents. Découvrez toutes les actions solidaires de la Fondation en régions !

Solidarité et Proximité

Depuis quelques années, les Caisses régionales avec l’appui des caisses locales Groupama  et l’engagement des élus référents de la Fondation Groupama, mettent en place des événements solidaires.

Qu’il s’agisse d’événements sportifs (compétitions de golf), culturels (concerts), de sensibilisation aux maladies rares ou d’opérations caritatives, … ces événements sont organisés tout au long de l’année et permettent ainsi de soutenir des projets d’associations maladies rares locales.