Tour Eiffel

Groupama à la Marche des maladies rares

Une centaine de collaborateurs de Groupama ont, comme l’an dernier, apporté leur soutien aux malades et à leurs familles en participant à la Marche des maladies rares, samedi 9 décembre.
Cette Marche est organisée depuis six ans par l’Alliance Maladies Rares, dans le cadre du Téléthon, en partenariat avec la Fondation Groupama pour la Santé.

Aux côtés des associations de malades, représentant plus de 2 000 personnes, les bénévoles de Groupama ont défilé dans Paris, de l’hôpital Broussais au Trocadéro. L’objectif de cette Marche est de sensibiliser l’opinion publique sur l’existence de ces maladies et sur leur importance, avec un message fort : « Les maladies sont rares, mais les malades sont nombreux ».
Les bénévoles étaient présents également pour décorer les lieux d’accueil des marcheurs, assurer leur sécurité pendant la marche, leur servir une collation et leur proposer une animation musicale avec l’Orchestre Le Pontoise Fanfare Jazz.