TP

Etre au plus près des enfants hospitalisés

Le 20 février 2020, lors de sa soirée annuelle, la Fondation Groupama a présenté le nouveau soutien apporté par Groupama Immobilier à l'association "Toujours Près", association mettant gracieusement des appartements aux familles dont les enfants sont soignés à l'hôpital Necker-Enfants Malades, pour une très longue durée.

Pour la seconde année consécutive, Eric Donnet, Directeur général de Groupama Immobilier, apporte son soutien à l’association « Toujours Près« , présidée par Alexis Fraikin, en mettant à disposition un appartement destiné aux familles d’enfants longuement hospitalisés à l’hôpital Necker-Enfants malades.

En provenance de Martinique, Yannick, 14 ans,est touché par une maladie rénale rare et en attente d’une greffe de rein. Il reçoit quotidiennement des soins qui lui sont prodigués à l’hôpital Necker-Enfants malades à Paris. Sa Maman, Carole, l’a accompagné. Ils vont passer ainsi de nombreux mois en Métropole.

Grâce à l’association « Toujours Près« , et au soutien de la Fondation Groupama, ils résident dans un appartement à proximité de l’hôpital, mis gracieusement à disposition par Groupama Immobilier.

Retrouvez le témoignage de Yannick et de sa maman

Cet appartement mis à disposition par Groupama Immobilier semble être l’une des premières pierres dans la construction du partenariat entre Groupama et l’association  » Toujours Près « .