honorine 3

La belle histoire d’Honorine & de ses parents

Quand on est soutenu, il n'y a pas de limite à ce que l'on peut accomplir !

Découvrez comment la rencontre avec Fabienne Ferey, élue Groupama Centre Manche, a permis aux parents d’Honorine de déplacer des montagnes et de se lancer dans une folle aventure. En leur donnant le tout premier « oui », Fabienne a ainsi permis à Eric et Bérangère Pioger de reprendre espoir et de créer à Bayeux (14) une structure adaptée pour leur fille et d’autres enfants, atteints de lissencéphalie. Voir Honorine épanouie est aujourd’hui leur plus belle récompense.

Une communauté d’entraide

Groupama agit  pour et aux côtés de ses sociétaires, au plus près de leur quotidien, grâce à sa communauté d’entraide mutualiste. Incarnée sur les territoires par les 30 000 élus bénévoles, cette communauté encourage, facilite et accompagne l’initiative individuelle (ou collective), en apportant sa contribution active dans la mise en œuvre de projets solidaires. Groupama sait écouter et prendre en compte les situations particulières, répondre présent pour les accompagner et les soutenir, humainement et matériellement.

Pour en savoir plus sur l’association Honorine Lève-toi, cliquez ici