14ème marche maladies rares

Quatorzième Marche des Maladies rares

Cette année encore aura lieu la Marche des Maladies rares, le samedi 7 décembre 2013, à laquelle la Fondation Groupama pour la santé s'associe à l'Alliance Maladies rares. Rassemblant près de 2 000 personnes, cet événement parisien incontournable durant le week-end du Téléthon, a déjà recueilli l'inscription de 120 collaborateurs et Ambassadeurs du Groupe en tant que bénévoles. Rendez-vous à 14 heures 15, au Jardin du Luxembourg (75006 PARIS) - Entrée par la porte Saint-Michel. Venez nombreux !

Organisée en marge du Téléthon, elle rassemble tout au long de son parcours de près de 8 kilomètres dans les rues de Paris.

C’est ensemble que malades, familles, associations, bénévoles, … se retrouvent pour ce rendez-vous annuel, placé sous le signe de la convivialité, de l’entraide, du courage et de la bonne humeur.

Soyons encore plus nombreux, le samedi 7 décembre 2013 à rejoindre le cortège !