Soirée de la Fondation Groupama

Save the date ! Soirée de la Fondation Groupama

La soirée de la Fondation Groupama en ligne se tiendra le jeudi 23 février 2023 à 18h30. Ayant pour thème la Fondation au cœur des territoires, cette soirée solidaire permettra de reverser 5€ par participant à l'association Huntington.

Jeudi 23 février, la soirée en ligne sera l’occasion de permettre à toutes et à tous de découvrir ou redécouvrir l’engagement de la Fondation depuis plus de 20 ans pour vaincre les maladies rares.

Placée sous le signe des territoires, cette soirée mettra en lumière les hommes et les femmes qui s’engagent partout en France pour la Fondation et montrera l’implication de ses référents bénévoles et des Caisses régionales pour soutenir des projets dans tous les territoires. Retrouvez en direct des témoignages de chercheurs, de porteurs de projets et d’associations et, bien sûr, la révélation du lauréat 2023 du Prix de l’Innovation sociale.

Cette soirée sera l’occasion d’être tous solidaires : pour chaque participant, la Fondation versera 5€ à l’association Huntington. En 2022, cette mobilisation avait permis de reverser 5 000€ à l’AFSA. Nous comptons sur vous !

Rendez-vous le 23 février sur le​​ lien de connexion suivant.