honorine5

Solidarité et gourmandise pour Honorine

Pour la première fois, la Fondation Groupama a accompagné l'association Honorine Lève-toi pour une vente de " gourmandises ", sur deux sites franciliens de Groupama.

Essai réussi :

Les collaborateurs du Groupe Groupama ont  été très nombreux à l’heure du déjeuner, à  acheter truffes au chocolat et caramels au beurre d’Isigny, au profit de l’association Honorine Lève-toi, représentée par Bérangère Pioger, la maman d’Honorine et Benoît, son parrain.

Un vrai succès :

En quelques heures, ce sont près de 150 kilos de truffes et 17 kilos de caramels qui ont été ainsi vendus !

Ces ventes ont généré plus de 1 600 euros de bénéfices qui vont permettre à l’association Honorine Lève-toi de réaliser de nouveaux projets au Centre d’Education Conductive de Bayeux (Calvados).

Merci !

A tous les collaborateurs qui ont participé à cette vente solidaire  et aux équipes de G2S pour leur implication.

Avis aux gourmand(e)s : rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine.

En savoir plus sur Honorine Lève-toi, en cliquant ici