Balade solidaire à Bétineuc (22)

22 - Saint-André-des-Eaux

Man showing direction to his family when hiking

Les élus de Groupama Loire Bretagne organisent leur 3ème balade solidaire au travers de 5 parcours, au profit de l'Association Enora. Profitez du cadre calme et verdoyant de l'étang de Bétineuc pour passer un agréable moment avec vos proches et soutenez, par votre mobilisation, la lutte contre les cancers pédiatriques.

LIEU

Etang de Bétineuc
Saint-André-des-Eaux 22630

DATE

Le dimanche 9 juin 2023

HORAIRES

• Horaire du rendez-vous : A partir de 8h30

PARCOURS ET DISTANCES

• Parcours : Les élus de Groupama Loire Bretagne organisent leur 3ème balade solidaire au travers de 5 parcours, au profit de l’Association Enora. Profitez du cadre calme et verdoyant de l’étang de Bétineuc pour passer un agréable moment avec vos proches et soutenez, par votre mobilisation, la lutte contre les cancers pédiatriques.
  • Distance : 3 km, 6 km, 9 km, 12 km et 15 km

ANIMATIONS PROPOSEES

• Restauration : Galette et dessert, 6 euros
  • Chants marins du groupe LES GOURGANES à l’arrivée

PERSONNE À CONTACTER

• LORANS Jean-Claude
  • Tél : 06 70 21 48 54
  • Email : jclorans@groupama-loire-bretagne.fr

AUTREs INFORMATIONS

Inscription : 5€
Paiement par chèque à l’ordre de « Association Enora Brusvilly ».

A propos de l’Association Enora

Depuis 13 ans, l’Association Enora apporte son soutien au service pédiatrique d’oncohématologie de l’hôpital sud de Rennes – où Enora a été soignée d’un cancer pédiatrique – et aux familles impactées par la pathologie lourde de leur enfant.

Pour en savoir plus sur l’Association Enora