Balade solidaire de Brison (74)

74 - Haute Savoie

randonnée pédestre

Joignez-vous à nous le dimanche 2 juin 2024 à partir de 9h pour une marche solidaire au profit de l'association "Les enfants de feu : unis face à l'érythermalgie primaire".
Ensemble, faisons de chaque pas une avancée vers un monde meilleur.

Rejoignez-nous pour cette journée de solidarité où chaque participant compte.

LIEU

Plateau de solaison, 74130 BRISON

DATE

Dimanche 2 juin 2024

• Horaire du rendez-vous : De 9h à 11h30

PARCOURS ET DISTANCES

• Parcours : 2 parcours
  • Distance : 2 fois 4km

ANIMATIONS PROPOSEES

• Restauration : Café d’accueil et apéritif offerts et repas tirés du sac
  • Animation : Maquilleuse

PERSONNE À CONTACTER

• Nom et prénom : Max Moenne Loccoz
  • Email : moenneloccoz.max@orange.fr

AUTREs INFORMATIONS

Le montant de l’inscription est libre

A propos de « Les enfants de feu «

L’association a pour but de venir en aide aux familles qui ont longtemps été sans réponses, seuls face à la maladie. D’échanger sur les problèmes du quotidien mais aussi de faire connaître cette maladie au plus grand nombre, le corps médical et les autorités sanitaires et sociales pour qu’il y ai un recensement des personnes atteintes de cette maladie. L’érythermalgie primaire est une maladie neurovasculaire extrêmement rare (1/1000000). Elle survient spontanément à l’enfance où l’adolescence et se caractérise par des épisodes de douleurs, des rougeurs et des sensations de chaleur. A ce jour il n’existe aucun traitement curatif uniquement symptomatiques.

LIEN