Les correspondants régionaux

Relais de la Fondation au sein de leur Caisse régionale, les correspondants régionaux coordonnent les actions de la Fondation Groupama dans les régions et l'engagement des Caisses pour vaincre les maladies rares et accompagnent les élus référents dans leurs missions.

Qui sont-ils ?

Salariés Groupama, les 11 correspondants régionaux ont accepté, en plus de leurs autres missions, d’être les relais de la Fondation au sein de leur Caisse régionale.

Leurs missions ?
Au niveau régional, ils coordonnent les actions de la Fondation Groupama dans les régions. Ils pilotent les actions des Caisses régionales en initiant des partenariats avec des équipes de recherche ou des associations, organisant des événements et sensibilisant les collaborateurs et élus Groupama. L’une de leur principale mission est de recruter, former et animer la communauté des élus référents et les accompagner dans leurs missions.
Au niveau national, ils font partie du comité opérationnel de la Fondation Groupama.

Comment les contacter ?

Cliquez sur la Caisse régionale concernée pour voir le nom et les coordonnées du correspondant régional.

La Fondation au plus proche des territoires

Découvrez l'action de la Fondation dans votre région !

Grâce à ses élus référents et aux Caisses régionales, la Fondation Groupama agit sur l'ensemble du territoire. Découvrez les projets soutenus près de chez vous !