Les élus référents de la Fondation

Ambassadeurs de la Fondation dans les territoires, les élus référents se mobilisent pour organiser des Balades et événements solidaires, et sensibiliser le grand public aux maladies rares.

Qui sont-ils ?

Ils sont 135. 135 femmes et hommes bénévoles, élus parmi les sociétaires Groupama. Ils ont choisi d’être les ambassadeurs de la Fondation dans les territoires. Présents dans la grande majorité des départements, ils ont organisé plus de 80 balades et événements solidaires en 2022.

Leurs missions ?

Représenter la Fondation dans leur département, organiser des balades et événements solidaires, accompagner les associations maladies rares locales.

Pour mener à bien ces missions, ils sont accompagnés par des correspondants régionaux. Par ailleurs, la Fondation les sensibilise aux enjeux des maladies rares, leur donne des outils pour communiquer sur leurs actions et organiser les Balades et événements solidaires.

Comment les contacter ?

Vous souhaitez pouvoir bénéficier d’un soutien via les balades et événements solidaires ? Déposez un projet via ce lien, en précisant le ou les départements concernés par votre action.

Comment les rejoindre ?

Vous êtes sociétaire ou élu Groupama et souhaitez devenir élu référent dans votre département ? Rapprochez vous du conseil d’administration de votre caisse locale et contactez le correspondant régional de votre région.

Comment mieux les connaître ?

Découvrez ici leurs portraits

La Fondation sur les réseaux sociaux

Flow-Flow message: Stream with specified ID not found or no feeds were added to stream