Une Balade solidaire sous le soleil des Antilles

18 novembre 2019

Après celles de la Guyane et de la Guadeloupe, le 12 octobre a eu lieu la troisième Balade solidaire de la Caisse régionale de Groupama Antilles-Guyane, à la Martinique.

Balade Solidaire de Martinique – Groupama Antilles-Guyane

Un grand merci à tous les participants, nos élus, salariés et partenaires Fondation Groupama, Ti Chimen Randonnée, Viv'asc Patients Familles Drepanocytose, Ville de Sainte-Marie, Alwego, Miss 15/17 Martinique, Mod'events, Didier 113, Mabelo, RCI Martinique ! Grâce à vous, une belle contribution sera dédiée à l'accompagnement de nos malades drépanocytaires et de leurs familles. 💪💖

Publiée par Groupama Antilles Guyane sur Vendredi 18 octobre 2019

Plus de 200 personnes se sont retrouvées pour soutenir Viv’Asc, une association locale qui accompagne, aide et soutient les patients drépanocytaires et leurs familles.

Le bel engagement des bénévoles, des marcheurs, des élus et salariés de Groupama Antilles-Guyane  et des partenaires a permis de récolter 4 173,50 euros.

Bravo et merci à toutes et à tous et rendez-vous en 2020 !

• En savoir plus sur la drépanocytose, cliquer ici
  • Mieux connaître Viv’asc