Les maladies rares

05/02/2016
La métyrapone efficace dans le syndrome de Cushing vers La métyrapone efficace dans le syndrome de Cushing

02/02/2016
La stimulation diaphragmatique dangereuse dans la SLA vers La stimulation diaphragmatique dangereuse dans la SLA

02/02/2016
Artérite deTakayasu : des résultats positifs avec les thérapies biologiques ciblées vers Artérite deTakayasu : les thérapies biologiques ciblées

Lire toute l'actualité

L'agenda des maladies rares

09/02/2016
17ème colloque des jeunes chercheurs travaillant sur la mucoviscidose vers 17ème colloque des jeunes chercheurs travaillant sur la mucoviscidose

Consulter l'agenda

Les voeux de Groupama SA à trois associations

Le Président et le Directeur Général de Groupama SA

En ce début d’année, la Direction générale de Groupama SA a souhaité apporter son soutien à trois associations de maladies rares. Le montant alloué était fonction de la participation des salariés à la manifestation des vœux. Ce fut une réussite puisque chacune s’est vu remettre un chèque de 5 000 euros.Voir les projets des associations récompensées

S'engager pour les maladies rares avec humour !

couverture du livret

Le dessinateur GAB a illustré avec humour la soirée de la Fondation qui a eu lieu le 15 octobre 2015.

Pour voir ou revoir les 15 années d'engagement de la Fondation en images, cliquez ici.

Voir le livret

La Fondation : 15 années d'engagement en images

Devenez ambassadeur de la Fondation
Association déposez votre projet